| Auteur |
Message |
|
Universums
|
Sujet du message: Ouverture univers de Test Posté: 04 Mar 2010, 20:03 |
|
 |
| Game Admin |
 |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, l’univers Nibelungen devrait bientôt ouvrir. J’aimerai avec l’aide de certains d’entre vous, tester cet univers avant son ouverture. Si cela vous intéresse, merci de m’envoyer part message privé sur le forum, votre login. Vous serez inscrits manuellement et l’univers apparaitra dans votre liste des univers inscrits. Il s’agira de tester le nouveau module d’espionnage, de bâtiments défensifs et de rééquilibrage des unités. L’univers sera ouvert pour quelques jours le temps de régler les derniers détails avant ouverture définitive. Bien entendu l'univers sera remis à zéro avant d'être ouvert à tout le monde.
Merci de votre participation, à bientôt
Cordialement Universums
 |
|
 |
|
Universums
|
Sujet du message: Re: Ouverture univers de Test Posté: 07 Mar 2010, 21:40 |
|
 |
| Game Admin |
 |
|
|
Merci aux futurs participants, je pense qu'il y a suffisamment de joueurs pour l'instant.
Je rappel, toutefois, qu'un minimum de feedback est demandé aux joueurs, pour revoir d'éventuels problèmes.
L'univers ouvrira prochainement...je ne peux vous donner de date malheureusement.
Cordialement Universums
 |
|
 |
|
Universums
|
Sujet du message: Re: Ouverture univers de Test Posté: 08 Mar 2010, 22:23 |
|
 |
| Game Admin |
 |
|
L'univers ouvrira pour la version Bêta demain dans la journée. Merci aux participants. Je pense que d'ici ce week end, nous pourrons l'ouvrir à tous. Pour rappel : Citation: Il s’agira de tester le nouveau module d’espionnage, de bâtiments défensifs et de rééquilibrage des unités.
 |
|
 |
|
Universums
|
Sujet du message: Re: Ouverture univers de Test Posté: 12 Mar 2010, 18:29 |
|
 |
| Game Admin |
 |
|
Bonjour à tous, Pour information, j'ai mis à jour le tableau de recherches à cette pageJe réfléchis à un moyen plus ergonomique d'intégrer au jeu en lui même. Nous continuons à trouver des bugs, je ne peux donc garantir l'ouverture de l'univers définitivement pour demain. Je n'oublie pas de vous tenir au courant. Bon jeu Universums
 |
|
 |
|
Universums
|
Sujet du message: Re: Ouverture univers de Test Posté: 23 Mar 2010, 19:38 |
|
 |
| Game Admin |
 |
|